"Parfois, j'aimerais que les fans soient bien conscients que que je ne suis pas Lucas. Si ils me voyaient dans l'intimité, ils auraient probablement une autre image de moi! Le soir, quand je rentre à la maison, je suis un garçon complètement normal. Je ne sors presque jamais, je passe mon temps à regarder des films et jouer avec mes six chiens, bref, rien d'extraordinaire. Je trouve que les acteurs ne méritent pas qu'on les prennent comme modèles."

"Je suis un grand fan de Sean Penn. Je l'admire évidemment en tant qu'acteur, mais aussi en tant que réalisateur. J'ai vu tous ses films et j'aimerais vraiment lui donner un jour la réplique."

"Si j'arrêtais ma carrière d'acteur, je me verrais bien médecin et plus particulièrement pédiatre. J'ai toujours beaucoup aimé les enfants, alors pourquoi pas les soigner. Néammoins, pour l'instant, ce n'est pas vraiment d'actualité. J'aime mon métier et je n'ai pas le sentiment d'en avoir fait le tour."

"L'autre jour, j'étais vraiment frustré parce qu'on a fait 10 prises sans que j'y arrive. La caméra devait me suivre sur le terrain au moment où je marquais un panier, mais je n'y arrivais pas. J'avais vraiment la honte face à 300 figurants aussi là pour tenir le rôle des spectateurs du match. je me suis senti humilié. James, lui, est incroyable sur un terrain. Mais moi, pas moyen, même au bout de 4 ans..."

"Je suis un inconditionnel des "Simpson"! J'adore cette série. C'est intelligent et fin. Ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais ce qui me plait, c'est que ça n'est jamais méchant. Ils disent des choses vraies et subversives, mais leur humour est tel que ça n'est jamais cruel!"

"Arriver sur un nouveau plateau est toujours une expérience très excitante et très intimidante à la fois. C'est le moment où tout le monde se jauge, où l'on essaye de voir avec qui l'on va bien s'entendre et avec qui on va avoir un peu plus de problèmes. Sans être lèche botte, j'ai tout de suite senti qu'on allait bien s'entendre James et moi..."

"Au lycée, j'étais toujours été un peu à part. Je n'ai jamais fait parti d'un groupe et on ne m'appréciait pas beaucoup."



Back